J 14-16: Amani Tiwi et retour en France

derniers jours d'un voyage de rêve

 
dimanche 16 novembre: Ce matin mon frère va faire une excursion mais seul.Apparement ce fut très sympa! Il me rejoindra à l'hôtel à midi. Moi je décide de prendre les 2 derniers jours restants pour ne rien faire.... Bon programme! 
 
Ma journée commencera quand même à 7h avec un petit déjeuner et à 7h30 je barbote déjà dans la piscine! Il faut dire qu'elle est à 25 degrés toute la journée! Et avoir cette piscine pour soit toute seule, c'est top! En plus y a pas grand monde dans l'hôtel! Loin d'être rempli! 
 
Elle continuera avec des balades sur la plage, de l'arbitrage de waterpolo, des baignades dans la piscine... Mais le comble c'est que ça ne rafraichit même pas! Obligée d'aller prendre des douches froides! Tout ça entrecoupé de bons repas,  de partie de Uno et toute autre activité permettant de passer des moments conviviaux avec mon frère et quelques animateurs! 
 
l'équipe de choc! 
 
Img 5292
 
La soirée elle sera encore prise par le spectacle et des jeux de société !
 
C'est la 1ère fois que j'occupe mes vacances ainsi! Moi partir à l'étranger et jouer au Uno, aller dans la piscine à 7h du mat, rester sur un transat à siroter un cocktail? Je pensais pas que j'en étais capable! Bah j'ai plus qu'apprécier! 
 
lundi 17 novembre: Cette journée ressemblera à celle d'hier, même le réveil avec les corbeaux à 5h du mat sera de la partie! Mais malheureusement elle se terminera à l'aéroport... 
En attendant, petit déjeuner, piscine, jeux de société avec animateurs... 
 
balade sur la plage
 
Img 5288

dégustation de noix de coco fraiche
 
Img 5293
 
 
safari animalier
 
Img 5267
 
bronzette, re piscine... 
 
 
balade sur la plage
 
Img 5281
 
Img 5279
 
Et c'est le moment de faire la valise. Nous profiterons du diner, et du spectacle du soir. Une dernière partie d'Uno pour dire aurevoir à ces kenyans si chaleureux....
 
Nous avons rendez vous à 00h30 à l'accueil de l'hôtel. A peine dans la voiture que nous nous endormons... Mieux vaut dormir que pleurer! Par contre à l'aéroport, vaut mieux pas dormir! Car si on entend pas l'hôtesse qui appelle de sa douce voix sans haut parleur, les passagers du vol Turkish, on rate l'avion! Le vol décollera comme prévu à 4h40 se passera très bien. L'attente à Istanbul parait interminable... L'arrivée à Paris se fera à l'heure aussi à 17h10. 
 
Un voyage composé de moments forts, de belles rencontres humaines touchantes, de traversées dans des paysages grandioses, d'impressionnantes et émouvantes rencontres animales... Un peuple qui vous accueille chaleureusement, qui vous sourit... Un pays où je me sens chez moi... 
 

Kenya: le bilan

<< J 13: Diani beach

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site